RASSEMBLÉ·E·S
POUR AUBAGNE

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Confiance et vigilance

Avant toute chose, un grand merci à tous les « premiers de corvée » aubagnais, à nos concitoyennes et concitoyens présents durant ces deux mois terribles dans les secteurs de la santé, de l’école, du service public de nettoiement, du commerce, pour ne citer que les activités les plus exposées. Leur courage et leur dévouement face à la pandémie justifient aujourd’hui bien plus que des médailles !

C’est dans ce contexte particulièrement difficile que nous nous efforçons de faire connaître notre projet municipal, dans le respect des mesures de prévention sanitaire. La municipalité en place doit assurer la sécurité des électeurs, comme la sincérité des opérations de vote, en particulier pour les procurations. J’en appelle à la vigilance de tous, à l’expérience du comportement de Gérard Gazay à l’égard de l’opposition lors du confinement.

Seule explication à cette fébrilité inadmissible, le mouvement désormais perceptible dans toute la ville. Chaque jour le rejet du maire sortant, y compris chez ses anciens partenaires, ajoute de nouveaux soutiens à la dynamique de la liste Rassemblé·e·s pour Aubagne.

Pour ce second tour décisif, la fusion réalisée avec Denis Grandjean et les candidat·e·s d’Europe Ecologie Les Verts et l’appel de Raymond Lloret Pour l’avenir d’Aubagne confortent l’ambition écologiste et citoyenne de ce rassemblement inédit, déjà riche de toutes les sensibilités progressistes.

L’avenir est désormais du côté des Aubagnaises et des Aubagnais de toutes convictions, impatients de tourner la page sur l’incompétence et sur les pratiques détestables importées en 2014 de la voisine marseillaise, elle aussi sur le chemin du renouveau.

Six ans après, le greffon clientéliste et ultralibéral n’a pas pris et c’est heureux pour Aubagne. Osons maintenant donner vie, ensemble, à un nouveau projet collectif !

Magali GIOVANNANGELI

10 raisons d’être Rassemblé·e·s pour Aubagne

Ils et elles sont candidat·e·s

Découvrez les visages de notre équipe qui réunit, à parité, des Aubagnaises et des Aubagnais sans appartenance partisane et des citoyen(ne)s engagé(e)s dans différentes formations du mouvement progressiste.