Pour une écologie sociale et solidaire

Pour une écologie sociale et solidaire

Ancien maire de Grande-Synthe, une commune située près de Dunkerque, aujourd’hui député européen Europe Écologie – Les Verts (EELV), Damien CARÊME appelle à voter pour la liste Rassemblé·e·s pour Aubagne pour une écologie sociale, solidaire, courageuse, pour une écologie résiliente qui mène à la dignité.

Damien Carême milite pour une écologie sociale, solidaire, courageuse, une écologie résiliente qui mène à la dignité. « Dans une ville, dit-il, tout est possible, il existe des solutions pour le mieux vivre ensemble ». Dans un message adressé en soutien à la liste Rassemblé·e·s pour Aubagne, il explique :

La crise sanitaire a montré la vulnérabilité des foyers vivant sous le seuil de pauvreté. Il faut aller vers ces foyers. Il faut permettre à ces personnes, en toutes circonstances de répondre de façon autonome à leurs besoins vitaux. Lutter contre la grande pauvreté, c’est lutter pour la dignité. Pour y parvenir et installer les mutations que nous appelons de nos vœux, nous avons besoin d’énergie et de personnes volontaires comme Magali Giovannangeli et Denis Grandjean qui mènent la liste Rassemblé·e·s pour Aubagne, pour l’économie d’énergie et la production d’électricité solaire sur les bâtiments publics, pour l’ouverture d’axes cyclables, pour la création d’une ferme municipale qui permettra, entre autres, de produire les légumes bio pour les cantines.