La liste Aubagne Toujours rejoint notre rassemblement

La liste Aubagne Toujours rejoint notre rassemblement

Dans une déclaration rendue publique, la liste « Aubagne Toujours » conduite par l’écologiste Denis Grandjean acte la fusion avec la liste Rassemblé·e·s pour Aubagne

Dès le soir d’un premier tour historique à bien des égards, la liste « Aubagne Toujours » soutenue par Europe Écologie Les Verts mesurait que sa responsabilité était grande pour empêcher qu’Aubagne prolonge l’expérience Gazay et disait sa disponibilité pour participer à une dynamique d’union locale.

C’est aujourd’hui acté : les listes Aubagne Toujours et Rassemblé·e·s ont fusionné dans le respect des conditions que nous avions souhaitées :

  • prise en compte des résultats du premier tour
  • engagement à des pratiques éthiques et responsables

Nous invitons, dès aujourd’hui, les écologistes du territoire et, au-delà, toutes les personnes qui ont approuvé nos projets et nos pratiques lors de la campagne du premier tour, à participer à la dynamique qui s’enclenche.

Durant les semaines qui viennent, notre ville et nos vies vont se réinventer pour s’adapter à une situation inédite.

Ce nouveau contexte est, tout à la fois, porteur de multiples contraintes et source d’opportunités passionnantes dont la concrétisation ne dépend que de la mobilisation de nous toutes et tous.

Le 28 juin prochain, l’équipe d’Aubagne Toujours unie à celle de Rassemblé.e.s pour Aubagne sera au rendez-vous du second tour !